La classe se situe dans le bâtiment F, au rez-de-chaussée, dans la salle F0.02.
|
Nadia Pedrosa Caetano |
079 506 83 14 |
Jours de travail des enseignantes
|
lundi |
mardi |
mercredi |
jeudi |
vendredi |
matin |
Nadia |
Nadia |
Nadia |
Nadia |
Nadia |
après-midi |
Nadia |
Nadia |
congé |
Nadia |
Nadia |
Grille horaire de la semaine
|
lundi |
mardi |
mercredi |
jeudi |
vendredi |
matin 7h50 ↓ 11h35 |
|
|
|
|
|
Pause de midi |
|||||
après-midi 13h40 ↓ 15h30 |
|
congé |
congé
|
congé |
|
|
SPORT |
Tous les vendredis matin de 7h50 à 9h35 |
|
MATERIEL : habits de sport, baskets pour l’intérieur, linge pour la douche |
|
NATATION |
Mercredi matin de 8h45 à 10h45. |
|
MATERIEL : maillot de bain, linge, bonnet de bain si cheveux longs |
Mercredi 6 septembre 2023 |
Mercredi 27 septembre 2023 |
Mercredi 22 novembre 2023 |
Mercredi 28 novembre 2023 |
Mercredi 13 décembre 2023 |
Mercredi 17 janvier 2024 |
Mercredi 7 février 2024 |
Mercredi 6 mars 2024 |
Mercredi 27 mars 2024 |
Mercredi 22 mai 2024 |
Mercredi 12 juin 2024 |
- |
|
APRES-MIDI SPORTIF (APS) |
Lundi de 13h40 à 15h30 |
|
MATERIEL : habits de sport, baskets pour l’extérieur, selon indication PATINOIRE : combinaison, gants (Rendez-vous à 13h20) |
Lundi 4 septembre 2023 |
Lundi 2 octobre 2023 |
Lundi 13 novembre 2023 (PATINOIRE) |
Lundi 11 décembre 2023 (PATINOIRE) |
Lundi 22 janvier 2023 (PATINOIRE) |
Lundi 26 février 2023 (PATINOIRE) |
Lundi 25 mars 2023 |
Lundi 31 mars 2023 |
Lundi 6 mai 2023 |
Lundi 3 juin 2023 |
- |
- |
|
FORET |
Les dates vous seront communiquées en temps voulu. |
|
MATERIEL : habits adaptés à la météo, baskets pour l’extérieur |
|
ACTIVITES CREATRICES |
Mardi de 9h35 à 11h35 |
|
Pour ces leçons, la classe sera également prise en charge par Mme Armelle Vallélian Etter.
|
ALTERNANCE
Vient à l’école le mardi matin, a congé le jeudi matin. |
Vient à l’école le jeudi matin, a congé le mardi matin |
Biruktawit |
Abdulla |
Jayden |
Ajana |
Leon |
Joella |
Léonard |
Kleiti |
Mila |
Mekseb |
Sedine |
Mohamed |
Yakub |
Ridwan |
Herbana |
Maksym |
|
Helena |